En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer le fonctionnement de notre site.
Pour gérer et modifier ces paramètres, cliquez ici.

Image de fond

Actualités

Musiques actuelles : le Pôle Métropolitain partenaire

Musiques actuelles : le Pôle Métropolitain partenaire

Festival Nouvelles voix

On a pensé à tout pour que vous puissiez vous rendre au festival nouvelles voix qui se déroule du 12 au 18 novembre 2018 !

 

>> Allez-y en train avec TER AUVERGNE-RHÔNE-ALPES ! 

Le samedi 17 novembre profitez de - 40 % pour tout voyages à plusieurs et de la gratuité pour les enfants de moins de 12 ans avec les billets TER illico PROMO SAMEDI.


>> Un bus navette à minuit pour le retour en gare Part-Dieu

(Pour les soirées du vendredi 16 et samedi 17 novembre uniquement)

Gratuit sur réservation au 04 74 65 15 40 jusqu’au mardi 13 novembre (nombre de place limité).

 

LES RÉSONANCES 

Dans le cadre du Pôle Métropolitain, des manifestations en résonance aux biennales du Design, d’Art Contemporain, de la Danse, du Cirque, à  Jazz à Vienne et au festival des Nouvelles Voix sont organisées sur chaque territoire.
Les évènements présentés ici s’inscrivent dans cette dynamique de partage et d’échange entre territoires, offrant aux habitants des initiatives culturelles originales, novatrices, facteur d’enrichissement et de plaisir. 

1/ En partenariat avec la Salle du Quai – MJC de Vienne

Vendredi 9 novembre à 20h : concert de Lingus (Trio Rock Hybride) + Hoxy More (duo chanson française) + Vince Terranova (pop/folk solo )

>> Tarifs et renseignements 04 74 53 21 96 ou mjc-vienne.org

2/ En partenariat avec le Festival chanson Les oreilles en pointe
Dans le cadre du festival qui aura lieu du 7 au 17 novembre 2018 dans la vallée de l’Ondaine (42), nous accueillerons l’artiste canadienne Mireille Moquin en première partie de Safia Nolin mercredi 14 novembre à 20h au Centre culturel de Gléteins à Jassans-Riottier. 

3/ En partenariat avec le Marché Gare à Lyon

Jeudi 29 novembre : concert de Mehdi Krüger et Ostax avec la classe de musiques actuelles du conservatoire en première partie du concert de GRAND BLANC à l’Epicerie Moderne. 

>> Plein tarif 15 Euros – tarif réduit 13 Euros

>> Réservation billetterie au Marché Gare : 04 72 40 97 13 ou info@marchegare.fr

 

En savoir plus

> Le teaser du festival